Photographe depuis plus de 40 ans, je suis un des membres fondateurs du club de photographie "l’oeil qui voit” de Saint-Hubert. J'ai commencé à développer ma passion à l'époque de l'argentique, découvert la chambre noire pour la photo noir et blanc et la photo couleur, et évoluer vers le numérique aux alentours de 2005.

Diplômé de l'École de Photographie Marsan de Montréal, au cours des années je me suis concentré particulièrement sur la photographie de paysages et la photographie urbaine. Mes nombreux voyages me donnent non seulement l'occasion d'assouvir ma passion pour la photographie mais ils me procurent également le plaisir d'en rapporter d'impérissables souvenirs.

J’ai présenté deux expositions personnelles, une sur le Vietnam et une rétrospective de ma carrière, au centre d’art visuel de Saint-Hubert et à la maison de la culture de Saint-Antoine du Richelieu. J’ai également fait de nombreuses expositions en collaboration avec divers club photographique. J’ai aussi créé des diaporamas basés sur mes voyages que j'ai plaisir à présenter, non seulement à d’autres clubs photo, mais également dans des foyers pour personnes âgées afin de leur faire partager l'expérience de mes aventures photographiques. J'expose en permanence certaines de mes photos dans des endroits divers tel que le restaurant Pho Viet ainsi que quelques autres emplacements.

J'ai fait de la photographie de façon professionnelle pendant environ 12 ans. À l'occasion j'ai été photographe de presse pour le courrier du sud, le journal de St-Hubert et le Brossard Éclair. J'ai été photographe pour les équipes de sports, tel que le hockey, le patinage artistique et le soccer. J'ai aussi été photographe de mariage pendant très longtemps.

Je suis présentement actif au sein de l'association des Artistes Photographes de la Vallée-du-Richelieu.